Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motu$ Modu$
29 juillet 2007

To Be or Not To Brit

Toute nouvelle catégorie pour le blog : parlons désormais des peoples et des derniers potins à leur sujet, pour cela un nouveau bloggeur me rejoint, Niko, qui a un style bien à lui pour parler de nos amis les stars. Je vous laisse juger par vous même :

Que serait l’inauguration d’une  rubrique « people » sans les aventures de ma truie favorite..

britneyspears0423200702qp7Je veux bien sûr parler de Britney Spears. Il est quasi impossible de la suivre jour pour jour tellement son « actualité » est chargée ! Trois ans qu’elle ne fait rien à part se promener avec un café de chez Starbuck, trois ans qu’elle ne fait rien à part montrer ses hideuses fringues de chez Lisa Kline ou encore Manolo Blanik, trois ans qu’elle passe son temps à nous montrer les parties de son  anatomie, que ce soit son booty, sa poitrine, son crâne et j’en passe (c’est pas la peine Brit on les imagines assez comme ça!) et trois ans qu’elle suscite toujours autant la curiosité…

Voici donc les dernières news de l’ex princesse de la pop :
Vous vous souvenez probablement du  « pseudo » clip que miss Spears à tourné le 19 juillet dernier….tout le monde s’accordait a dire qu’il s’agissait de Get Back, le premier single de son cinquième album studio…il n’en est rien ! En effet, sur le site officiel allemand de la chanteuse, on découvre que le futur hit ( ba quoi on peut rêver !) s’intitulerait Gimme More. Get Back sera présent sur la tracklist mais ne sera pas le single attendu ( ouf! sauvé!) D’autre part sur un site américain on peut découvrir durant le tournage du clip de la future Courtney Love une musique en fond (malheureusement JIVE a supprimé le lien), beaucoup pensait qu’il s’agissait de Freak show mais là encore cette information a été démenti ( peu importe comment ce titre s’appelle, après avoir écouter 30secondes, j’étais déjà en trans.…ce titre à énormément de potentiel pour être un hit !!). Enfin ,un court sample d’un éventuel titre de son prochain album circule en ce moment sur le net , il s’agit de Get it (dés que je retrouve le lien  je le met) perso je pense qu’il date de l’album qu’elle devait sortir fin 2006 et que JIVE a demander de remanier….

133Dans un tout autre domaine, vous êtes probablement au courant du scandale avec le magazine OK, qui agite la planète people…. Comme quoi notre chanteuse de lipsinc favorite aurait eu une attitude plus qu’indécente envers l’équipe du magazine ( refus d’être coiffée et maquillée par des pros mais par ses propres amis, détérioration des robes qui lui ont été prêté pour le shooting photo et attitude plus qu’inquiétante…..). La rédactrice en chef dont le magazine est sortit aujourd’hui a décidé de ne pas publier l’interview pouvant «  amener au suicide artistique » la carrière de Britney.

britney_sshooting_robe_jaunePersonnellement, je n’y crois pas un instant, il est évident que cette fille à un problème mais de là à balbutier comme un bébé, dire que le plafond va s’écrouler sur elle ou tâcher délibérément sa propre robe Chanel ( depuis quand Britney porte t-elle du Chanel ?) je pense que les choses ont été amplifier surtout lorsque l’on sait que OK est en perte de vitesse depuis le mois de janvier…Et puis où sont les photos ??? (la rédactrice à ajouté qu’elle ne seront pas publier pour des raisons légales! Bien sûr!!)

britney__voiture_Dernier rebondissement dans la vie de Britney : Elle s’est envolée mercredi soir avec son frère et ses deux enfants pour Las Vegas…( je sais pas pourquoi ça me fait rire!lol) mais elle a du quitter aussitôt l’hôtel Wynn après une altercation pour le moins musclé de son garde du corps avec un paparazzi qui aurait eu trop de contacts avec le petit Jayden….d’autre part  la sulfureuse chanteuse aurait quitté l’état résidentiel avec ses deux bambins sans la permission de Kevin, ce que l’accord entre les deux parties stipulait d’illégal…Britney en combinaison orange avec un boulet noir autour du pied ? …..Mon fantasme!
Affaire à suivre…

Petit nous avions la collection des Martines…..maintenant nous avons Britney….

Auteur : Niko

Publicité
Commentaires
F
Bel article encore une fois !<br /> Alala kel talent ! lool<br /> Parlons un peu de notre grosse truie preferee ^^<br /> Jspr vrmt ke ca vodra le cou ce kel ns a pondu en trois années de pause starbucks mcdo (et jen passe ^^) lool<br /> Et Britney stp retire ces extensions horrible et t kilos en trop (dieu sait cmbien elle en a ^^)<br /> Mais bon tt ca en une semaine je pense que c largemen impossible ^^<br /> Criss Angel ne va peut etre pa la faire disparaitre ... Je veux dire si ca se trouve brit brit la engager pr faire disparaitre tt ses defauts justemen (ok britney tt court).<br /> Lol dans ce cas c pa debut aout kil orai fallu lengager mai un peu plu tot genre debut juin parcke la le povr il doi etr en train de bosser san relach nuit et jour ^^<br /> Bon allez la truie en a assez pri pr son grade ce soir je la laisse tranquille ... Juska demain soir ^^
M
http://sickly.canalblog.com/<br /> <br /> Faut que j'ai des visites et quelques coms et certainement je serais plus motivé, merci d'y faire un tour. Okay y'é pas hyper passionant mais c'tun blog quoi .. <br /> <br /> des bisOo0.<br /> <br /> ps: Potins britney moi sa m'occuper :p
D
Oui Britney une ex reine de la pop! <br /> Elle avait bien commencé avant avec baby one more time etc... Mais comme chaque pin-op les petites jeunes qui se font guider par leur manager bah change de style a chaque album, la notorioté la montée a la tete elle en a perdu ces cheveux mdr !! :p<br /> <br /> Mais elle devrait recommencer se ressaisir pour refaire carriere mais c'est mal barré ... on verra a suivre ...
M
Hi, j'ai beaucoup aimé ta façon d'ecrire et de commenter la presse. C'est fait avec delicatesse et humour. J'attend d'autres articles people avec impatience ! Ciao
Motu$ Modu$
  • Un Blog pour les mecs, qui s'interessent à la musique, ciné, télé, mode, voitures, hi.tech ... Vous retrouverez tous les articles classés par catégories, qui sont a gauche dans le menu .. c'est plus simple !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité