Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motu$ Modu$
30 juillet 2007

Damn That Hurts So Bad!

beyonce

C’est maintenant  au tour de Melle Knowles de s’en prendre plein la gueule...au sens propre comme au figuré! Figurez-vous que mardi soir lors de son concert à Orlando, la belle ( je dis la belle en comparaison avec la bête qu’est Jay-z !lol)  a trébuché sur sa robe dévalisant les escaliers plus rapidement que prévu et par la même changeant sa chorégraphie à la dernière minute…nous offrant ainsi un petit extra !hihi ! On peut dire que Bee sait donner de sa personne pour nous étonner…

Plus sérieusement, on peut saluer le professionnalisme dont elle a su faire preuve ; où d’autres se seraient enfuit en coulisse, celle-ci s’est relevée dignement et a continué son show comme si de rien n’était nous rappelant ainsi qu’elle est l’une des artistes les plus talentueuses de sa génération !


Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
Y
slt j'ai aime ton blog. bain je tepasse mon msn si tu veux parle/my-love-forever@live.f
F
Yeah Bee quelle pro !<br /> Serieu cmt g rigolé la premiere fois ke g vu cette video ... <br /> Sans dec c une belle gamelle mdrr et en plus devant d milliers de pers <br /> (et moi ki me souciai d'une de mes chutes devant une terasse de café kom koi ya pire ^^)
Motu$ Modu$
  • Un Blog pour les mecs, qui s'interessent à la musique, ciné, télé, mode, voitures, hi.tech ... Vous retrouverez tous les articles classés par catégories, qui sont a gauche dans le menu .. c'est plus simple !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité