Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motu$ Modu$
31 juillet 2007

Kat DeLuna

Whine_UpJe suis sur que vous allez adore cette nouvelle icone du R&B à la sauce latino : Kat Deluna... Dans la veine de Rihanna, Lumidee, la petite (grosse?) Kat DeLuna débarque sur les ondes avec un titre qui bouge bien, un mélange de R&B Dancehall, parfait pour remuer ses fesses dans les clubs cet été!

Son premier titre, Whine Up, qui existe à la fois en anglais et en espagnol, est extrait de son premier album, 9 Lives, dont la sortie est prévue pour le 7 aout. Sur son Myspace, on retrouve un autre extrait de l'album, Am I Dreaming, encore un bon titre je trouve - dans les styles latinos...

Tracklist de l'album :

  1. 9 Lives (Intro)
  2. Run the Show
  3. Am I Dreaming
  4. Whine Up 
  5. Feel What I Feel
  6. Love Me, Leave Me
  7. In the End
  8. Love Confusion
  9. Animal
  10. Be Remembered
  11. Enjoy Saying Goodbye
  12. Whine Up (En Espanol) (Bonus Track)
  13. Am I Dreaming? (En Espanol) (Bonus Track)
  14. Run the Show (En Espanol) (Bonus Track)

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
E
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton site.<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux mettre un lien vers ton blog? <br /> <br /> <br /> <br /> Peut-etre que tu aimeras aussi le mien, et surtout la cause qu'il defend: "sauver l'amour dans les couples gay"<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux aussi ajouter un lienvers mon blog si tu veux:<br /> <br /> http://www.restoringlove.com<br /> <br /> <br /> <br /> N'hesite pas à me donner ton opinion et ton feedback car je suis un débutant. <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kisses and Hughs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Erik
T
Backlink<br /> <br /> <br /> Hello.<br /> <br /> Is it possible you add my site at your blog´s links.<br /> I´ll do the same.<br /> <br /> Blogname: BEST-OFF-BOYS<br /> http://www.perviraves.blogspot.com/ <br /> <br /> Thanks
A
euh je sais pas si elle est grosse...en tout cas si elle l'est la moitié de la planète est obèse!lol Mais je te l'accorde que sur la pochette du single elle a des cuisses... que j'aimerai bien avoir...! ya une sacrée dose de photoshop la dedans...mais le single est excellent et après tout c'est le principal!
Motu$ Modu$
  • Un Blog pour les mecs, qui s'interessent à la musique, ciné, télé, mode, voitures, hi.tech ... Vous retrouverez tous les articles classés par catégories, qui sont a gauche dans le menu .. c'est plus simple !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité