Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motu$ Modu$
8 juillet 2006

Une Affaire Publique

APUBLICAFFAIRC'est la rentrée de tous les come-backs!! Aprés le retour fulgurant de Nelly Furtado, le futur album de Justin Timberlake (voir article ci-dessous), c'est au tour de Jessica Simpson de revenir sur les ondes!

D'ailleurs ce n'est plus la même Jessica qui revient, finis la fille simple qui chantais des p'tites ballades toutes douces ... Depuis son titre These Boots Are Made For Walkin', et son clip ultra sexy - Jessica accepte sa sexy attitude et fais comme toutes les autres, Britney, Christina etc..

00001v_758268Le premier single de son album A Public Affair, s'appelle lui aussi A Public Affair (j'ai dit sexy, j'ai pas dit qu'elle était trés fute-fute!) est sans rapeller la titre de Madonna, Holiday.
On retrouvera sur son album, sortie prévu le 29 Août, l'autre titre encore unreleased, Fired Up!

A noter aussi ! la présence de Eva Longoria, Christina Applegate et Christina Milian dans son clip!

Tracklist

1. A Public Affair
2. Walking In a Circle
3. I Belong to Me
4. Back  to You
5. I Don't Want to Care
6. Mr Operator
7. Swing With Me 
8. Round Here
9. Fired Up
10. Between You & I
11. Please  Help me
12. Let Him Fly
13. A Public Affair (Remix) [bonus]

Publicité
Commentaires
N
Cette fille là est aussi stylée que bête...elle est tellement bête qu'elle à dit lors du David Letterman Show qu'elle faisait exprès de jouer les nunuches.... mais bon sang Jessica on le sait que tu le fait exprès, mais il ne faut surtout pas dire ce genre de chose en publique, où c'est l'echec assuré pour ta carrière!!! les gens ne sont pas stupides!! bref tout cela pour dire que depuis qu'elle a fait cette déclaration ( juste avant la sorite de son nouvel album) et bien "A public affair " à fait un flop total!!! Je trouve sa dommage car c'est une bonne chanteuse avec plein de ressource, mais il ya des gens qui ne savent pas tenir leur langues et visiblement elle s'entourre de mauvais attachés de presse ( jvai ten donné ladresse d'un, niko si tu m'écoute!!!lool) bref je m'éloigne tout sa pour te dire ma petite chérie qu'a trop jouer les connes on le devient vraiment, je sais pas moi fait comme toute les autres, maris toi et divorce ensuite, ah oui sa c'est fait, trompe ton homme, ha oui sa aussi c'est fait, euh et bien essaye de paraitre dans la liste des plus mal habillé de l'année, ah oui sa aussi!!!!.....je sais!!!! promène toi dans Hollywood sans culotte, tu verras sa marche, on ne parlera que de toi!!!<br /> <br /> Niko, revenant de son cours de théâtre!!
R
oh oui, pas tro futfut, j'adore cette expression!
S
j'aime beaucoup jessica simpson , je me penche dans le milieu de la mode et des soirées branchées , et c'est une des rares stars à qui on ne reproche pas une seule faute de gout depuis sa célébrité , biensur les gouts differre , mais sur un critere d'habillement on peut voir quelle et toujours présente
Motu$ Modu$
  • Un Blog pour les mecs, qui s'interessent à la musique, ciné, télé, mode, voitures, hi.tech ... Vous retrouverez tous les articles classés par catégories, qui sont a gauche dans le menu .. c'est plus simple !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité