Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motu$ Modu$
30 juillet 2006

Holidaaaaays!

croatia_beachDepart en vacances cette semaine, eh oui faut bien que je parte un peu ! .. Deux semaines en Croatie et le site ne sera plus mis à jour avant fin aout... veuillez m'en excuser!

Cependant vous pouvez toujours me laisser des commentaires, remarques sur le blog? idées de nouvelles rubriques ? nouveaux articles ?! ... je suis prêt à accueillir toutes vos idées !

Une chose de plus, je cherche un ou plusieurs collaborateurs pour la rentrée...
J'aimerai passer le blog à site web mais je n'y connais rien au web design! Si quelqu'un serait volontaire, ce serait génial ...
enfin, pour septembre j'aurai besoin de deux "blogguistes" pour prendre la catégorie : Cinéma et Hi Tech.

N'hesitez pas à m'envoyer un mail (cf. colonne gauche, en tout p'tit : contactez l'auteur)
Bonnes vacances a vous tous !!!

Publicité
Commentaires
Motu$ Modu$
  • Un Blog pour les mecs, qui s'interessent à la musique, ciné, télé, mode, voitures, hi.tech ... Vous retrouverez tous les articles classés par catégories, qui sont a gauche dans le menu .. c'est plus simple !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité