Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motu$ Modu$
22 novembre 2006

Un Retour, Promis!

2230185Ouh laaaa.. ca fait un baille que j'etais pas revenu ici, j'ai eu quelques soucis - ce qui m'a éloigné de vous mais maintenant que tout est réglé je vais pouvoir reprendre le blog en main !
.. Et y'a du boulot!
prison
C'est donc promis que le site sera updaté trés rapidement avec plus de musique (Thierry Amiel, Leslie, All Saints, Britney...) des nouvelles séries et les incontournables (Prison Break, Desperate Housewives, Ugly Betty..) et aussi des films (Borat..) .. oh et puis encore plein d'autres chose mais vous verrez bien par vous même !

-- Bien sur, si vous tenez à me donner un p'tit coup de main, ca serait avec plaisir alors n'hésitez pas à me contacter !

all_saint_studio1 leslielamourenvol TAnvlalbum

Publicité
Commentaires
C
un grand bravo à Thierry Amiel pour son deuxième album vraiment superbe! Allez l'écouter et laissez vous emporter! C'est magique!
V
vraiment un bel album pour Amiel, je l'ai acheté hier
Motu$ Modu$
  • Un Blog pour les mecs, qui s'interessent à la musique, ciné, télé, mode, voitures, hi.tech ... Vous retrouverez tous les articles classés par catégories, qui sont a gauche dans le menu .. c'est plus simple !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité