Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motu$ Modu$
13 février 2007

Dit Le Clairement !

nelly_furtado_266806cPlus belle que jamais, Nelly Furtado revient avec un quatrième single, Say It Right. Aprés Maneater, Promiscuous, All Good Things, on ne peux être que d'accord pour dire que son dernier album, Loose, est une véritable bombe et a de super singles!

Depuis sa collaboration avec Timbaland, tout ce que fait Nelly Furtado se transforme en hits - faut dire que Timbaland est un pro en ce qui s'agit de faire des tubes (Justin Timberlake, LL Cool J, Omarion..).

Image_3D'ailleurs, j'en profite pour parler d'un titre qui tourne en ce moment sur le net - Give It To Me. Il s'agirait du prochain single tiré du nouvel album de Timbaland - Shock Value.. single génial avec Nelly Furtado et Justin Timberlake en featuring :)

En attendant le clip de Give It To Me pour voir la belle Nelly et le sublime Justin .. Voila le clip de Say It Right.


 

Publicité
Commentaires
N
Cela fait super longtemps que je ne suis pa venu sur ton site, la honte pour moi, l'un de tes plus fidèle lecteur, et je vois que tu n'as pas glandé (sa change de certain)de mister univers 2007 en passant par Dirt et les divers mannequin que tu nous présentes, c bel et bien officiel ton blog est l'un des plus complets, des plus variés qui m'ai été donné de lire. Congratulation! ouai bon j'en fai trop, tout sa pour te dire ke je kiff tes articles et en particulier pour cette petite Furtado qui est ma cousine ( ba oui je suis portugais) sa fait longtemps que je ne les pas vu elle a bien changé. Son single say it right est une bombe et give it to me également. <br /> <br /> En résumé bravo pour ton blog continu comme cela.<br /> <br /> Hate de te relire.<br /> <br /> ps: jme pose kan meme une question je ne vois pas beaucoup de commentaire, serais je le seul à avoir du bon goût<br /> ????loool
Motu$ Modu$
  • Un Blog pour les mecs, qui s'interessent à la musique, ciné, télé, mode, voitures, hi.tech ... Vous retrouverez tous les articles classés par catégories, qui sont a gauche dans le menu .. c'est plus simple !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité