Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motu$ Modu$
19 février 2007

Mister Monde 2007 - Partie 2

Il y a quelques jours, je vous presentais une série de participants à l'élection de Mister Monde 2007... voila une seconde série de participants.

Pour moi, si je devais en choisir trois sur ces participants là ce serait le Costa Rica - Alonso Fernandez Alvarez, suivi de Malte - David Camenzulli et enfin le Panama - Diego Cedeno.
Et pour vous, ce serait quoi ?!

On attends toujours l'élection de Mister France soit dit en passant - esperons qu'il soit bien et qu'il finisse par gagner le titre de Mister Monde..

    Costa Rica          Liban              Liberia           Lettonie

CostaRica Lebanon Liberia Latvia

  Lituanie               Malte              Panama          Pologne

 Lithuania Malta Panama Poland

  Singapoure       Turquie           Venezuela        Vietnam

Singapore Turkey Venezuela Vietnam

Publicité
Commentaires
K
je leur trouve rien d'interessant,ni beaux yeux ce qui est le plus important.le mignon c'est celui de costa Rica
Motu$ Modu$
  • Un Blog pour les mecs, qui s'interessent à la musique, ciné, télé, mode, voitures, hi.tech ... Vous retrouverez tous les articles classés par catégories, qui sont a gauche dans le menu .. c'est plus simple !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité