Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motu$ Modu$
26 février 2007

Zadig Rocks Voltaire

Image_1Ce matin j'ouvre ma boite aux lettres et je tombe sur une enveloppe signé : Zadig&Voltaire - j'ouvre et je tombe sur une superbe affiche presentant la collection été 2007.. forcément je me suis dit que je partagerai avec vous!

C'est pas vraiment original, faut l'avouer - tendance Rock'n'Roll chic comme on a vu chez Energie cet hiver, mais bon Z&V reste quand même une marque plus luxueuse.


ZasEn ce qui concerne leur site, il mérite d'y faire un tour car il a été mis à jour et le résultat est trés positif - des photos de la collection un peu partout, photos des accessoires .. etc

Un accessoire que j'adore d'ailleurs, leur montre noire avec tête de mort blanche pour le cadran - c'est tendance et trés glam!
Un must !

Image_1 Image_2 Image_3 Image_4

Publicité
Commentaires
Motu$ Modu$
  • Un Blog pour les mecs, qui s'interessent à la musique, ciné, télé, mode, voitures, hi.tech ... Vous retrouverez tous les articles classés par catégories, qui sont a gauche dans le menu .. c'est plus simple !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité