Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motu$ Modu$
16 mars 2007

Mode Spring Summer 07

Replay_SS074Les soldes sont terminées alors il est temps de s'interesser à la collection de cet été et qu'est ce qu'on va bien pouvoir porter ...
Il semble que la collection s'annonce un peu différente de ces dernières années - du moins elle est beaucoup plus porté sur des couleurs foncées, jeans bruts, noir - vêtements de couleur kaki comme chez Gap par exemple ...

Bref voila les collections de DDP et Replay. DDP est plus branché sur une collection aux tons kaki, marron et vert. Quant à Replay, toujours égal à eux même, font vraiment les meme choses : jean blanc, bleu foncé.. polos colorés, un peu délavés..

Voila, attendez vous à changer vos habitudes pour cet été et adoptez un look plus kaki / brut classique.

DDP
Image_1 Image_2 Image_3 Image_4

Replay
Replay_SS07 Replay_SS072 Replay_SS073 Replay_SS075
 

Publicité
Commentaires
T
voila j'aime énormemement la nouvelle collection de ddp mé le probléme est que la ou j'habite je n'en trouve pas ! je voulais si c'était possible que vous me donniez un site internet ou je puisse acheter des articles de cette nouvelle collection ? merci
Motu$ Modu$
  • Un Blog pour les mecs, qui s'interessent à la musique, ciné, télé, mode, voitures, hi.tech ... Vous retrouverez tous les articles classés par catégories, qui sont a gauche dans le menu .. c'est plus simple !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité