Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motu$ Modu$
18 avril 2007

Wentworth Breaks Jeans

bean_pole_jeans_08Vous le trouvez tous super canon, moi je ne vois pas ce qu'il a de spécial - je le trouve carrément banal (ah ben oui! c'est comme ça .. on peut pas tous avoir les mêmes goûts!) .. en tout cas, j'admets que pour les photos de la derniere collection de la marque Sud Coréenne, Bean Pole, il est plutot mignon ...

En plus la marque est trés sympa .. un mélange trés italien comme Energie et trés So-British comme Pepe Jeans, ce qui donne quelque chose de trés bien - bon elle est pas super connue en France, mais vu l'abatage publicitaire et la star choisie pour répresenter la marque elle risque de se développer en Europe ! Esperons le..

Enfin, pour tous ceux qui pensait que Wentworth était gay (eh non, ce n'est pas parce que vous craquez dessus qu'il est forçément gay! :p ) sachez que vous aviez tort .. il sort en ce moment même avec une jeune demoiselle !

normal_bean_pole_jeans_09 normal_bean_pole_jeans_10 normal_bean_pole_jeans_11 normal_bean_pole_jeans_12 wentworth_miller_bean_pole_jeans_09

Publicité
Commentaires
Motu$ Modu$
  • Un Blog pour les mecs, qui s'interessent à la musique, ciné, télé, mode, voitures, hi.tech ... Vous retrouverez tous les articles classés par catégories, qui sont a gauche dans le menu .. c'est plus simple !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité