Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motu$ Modu$
1 mai 2007

Action Pour Le Darfour

Hugh_Grant_1Je sais, je suis impardonable - je ne mets plus à jour le site aussi souvent qu'avant mais en ce moment je suis beaucoup pris, en partie par mon Novio .. mais je promets que je vais essayer de me rattraper !

Bref, depuis 2003 le Darfour connait un épisode sanglant de son histoire. En effet, le pays est déchiré, des centaines de milliers de personnes ont été tuées, blessées, violentées, violées et déplacées et doivent désormais vivre dans des camps de réfugiés au Tchad et au Soudan.
Grace aux pressions internationales, de la presse et des Nations Unies des accords de paix ont été trouvés ; cependant aucun n'a été respecté et le pays reste toujours dans le chaos.

Mat_Damon_2L'action d'Ensemble Pour Le Darfour (Globe For Darfur) est simple : mettre le plus grand nombre de gens au courant de cet atroce épisode afin d'y mettre fin. Ils n'y vont pas de main morte, cette fois ci ils ont fait appel à plusieurs personalités anglo-saxonnes comme Hugh Grant ou Matt Damon pour en faire la promotion..

J'en profite donc pour les poster ici car c'est un sujet important - je ne sais pas si ce mouvement aura un impact réel sur les politiques actuels mais ca vaut le coup d'en parler.
Faites en sorte que l'histoire ne se répête pas, l'Europe a connu sa page d'horreur et d'atrocité, elle devrait être capable de la prévenir et d'y mettre fin dans d'autres pays.

Retrouvez plus d'informations, Find more informations, Ritrovate più informazioni : Here

Publicité
Commentaires
Motu$ Modu$
  • Un Blog pour les mecs, qui s'interessent à la musique, ciné, télé, mode, voitures, hi.tech ... Vous retrouverez tous les articles classés par catégories, qui sont a gauche dans le menu .. c'est plus simple !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité