Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motu$ Modu$
10 juillet 2007

Najoua Belyzel, Prochain Retour

Wooow ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici, et je m'en excuse mais entre les partiels (qui ce sont bien passés yooohooo) et le taff juste aprés j'ai vraiment pas eu le temps .. mais bon je vais me rattraper, trois mois de vacances à Paris devrait faire l'affaire ..

najoua_ombreBref, passons à Najoua Belyzel : la p'tite chanteuse qui se la joue mystique (ouai elle se la joue, je vous explique ensuite pourquoi) revient avec un tout nouveau single, Quand Revient l'Été.. une petite ballade toute fraiche, pas trés estivale c'est sur et qui ne ressemble à rien aux titres précedents comme Gabriel ou Comme Toi.. A en voir le clip vidéo qu'elle a présenté en exclu lors du show case, elle a changé un peu son style pour un style plus variété française tout en restant dans son genre electro à la française vu les deux chansons qu'elle a chanté en exclu lors de son show case le 4 juillet.. comme Denis par exemple, un titre qui bouge bien et attention : en anglais !

NB1D'ailleurs son futur album risque d'être un gros opus, avec plus de 20 titres .. on en sait pas vraiment encore comment cela va se passer (reprises des anciens singles ou vraiment que des nouveaux titres? à voir!) Il devrait sortir en septembre.

Je reviens sur son show case dont je vous laisse quelques photos en dessous : un petit show case, à la Scene à Bastille .. je m'attendais à une nana un peu stone, avec des croix partout et tout mais rien à voir.. Najoua est quelqu'un de trés sympa avec ses fans (bon faut dire qu'on devait être 40 à tout cassé mais quand même!!) pas toujours trés maline, ce qui lui donne un coté attendrissant .. donc Najoua, change ton image de grenouille de bénitier du dimanche matin, tu merites mieux que ça ;)

DSC01228 DSC01229 DSC01230

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi changer une image d'elle taillée dans la simplicité...<br /> Bonne continuation Najoua<br /> <br /> Najoua on t'aime comme tu es :)
Motu$ Modu$
  • Un Blog pour les mecs, qui s'interessent à la musique, ciné, télé, mode, voitures, hi.tech ... Vous retrouverez tous les articles classés par catégories, qui sont a gauche dans le menu .. c'est plus simple !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité