Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motu$ Modu$
22 novembre 2006

Retour de Thierry Amiel

TAnvlalbumAlors souvenez vous .. A la recherche de la nouvelle star, Jonathan Cerrada en sort gagnant et Thierry Amiel perd .. ou bien, "les mots bleu" premier single-reprise de Thierry Amiel il y a quelques années .. ca vous dit quelquechose ?!

Oh allez si j'en suis sur ! Bref, de toute facon vous ne le raterez pas (du moins j'ose l'espérer!) parce que il revient avec un tout autre registre qui lui appartient .. un mix de pop et variété française qui sonne trés bien.
Son premier single est - Coeur Sacré - dont vous pouvez son clip ici

Tracklist800px_Thierry_amiel_photo

1. Réveille-Toi
2. Un Jour Parfait
3. Coeur Sacré
4. De Temps En Temps
5. De Là-Haut
6. L'Amour En Face
7. C'Est Ecrit
8. Qu'On En Finisse
9. L'Essentiel
10. Soleil Blanc
11. Prendre Mon Ame
12. Suède
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'acheter le nouvel album de Thierry AMIEL. J'adore ce mélange de sonorités et cette voix sublime. Il est vraiment à découvrir. C'est un superbe album dans sa totalité.
Motu$ Modu$
  • Un Blog pour les mecs, qui s'interessent à la musique, ciné, télé, mode, voitures, hi.tech ... Vous retrouverez tous les articles classés par catégories, qui sont a gauche dans le menu .. c'est plus simple !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité