Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motu$ Modu$
22 novembre 2006

Britney .. Futur ComeBack

britney_spears_bazaar_5_big_1151505432Vous devez tous être au courant, tout le monde en a parlé, tout le monde en est content : Britney va enfin divorcer de son idiot de mari, rappeur incapable de rapper, Kevin Federline..
Et une chose est sur, une fois son divorce terminé, Britney Spears va sortir son nouvel album ! Oui, enfin !!!

Voila deux ans qu'on entendait plus parler d'elle.. enfin, en tant que chanteuse car toutes ses p'tits soucis, ses gourdes - on en a été gavé dans la presse à scandale.

Pour le moment, je peux pas vous en dire plus que ca - elle est en train de l'enregistrer, prévu début 2007 - et si on fait un tour sur son site, en construction, l'image d'un tigre apparait .. Icone de son nouvel album ?!

A voir !

Publicité
Commentaires
F
Britney de retour ouaiiiiiii mdr! viens sur mon blog sur elle www.britneyslave.canalblog.com ! et vive brit!
D
vien sur mon blog on a lé meme passion c a dire britney moi ossi je ss contente kel divorce g vu dan un magazine ke kevin la batté c eminem ki la confirmé<br /> mé bon...<br /> http:poulettecocote.canalblog.com
Motu$ Modu$
  • Un Blog pour les mecs, qui s'interessent à la musique, ciné, télé, mode, voitures, hi.tech ... Vous retrouverez tous les articles classés par catégories, qui sont a gauche dans le menu .. c'est plus simple !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité