Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motu$ Modu$
23 novembre 2006

Darin.. un son venu du froid.

darinjb4Eh ben j'enchaîne les articles en ce moment, mais bon je me rattrape du temps perdu - et ca fait plaisir de vous tenir au courant des tendances.

Bref, je pouvais pas m'empêcher de parler du dernier album de Darin que je viens de découvrir, vous connaissez peut être mais sinon sachez que Darin est un p'tit chanteur pop de Suède. Il a déjà sorti un album, plutôt bon, mais son nouvel album - Break The News - est une vrai tuerie, dont le premier single s'intitule - Perfect. Titre "parfait" pour un morceau comme celui la ...
Son style ressemble à un mélange entre Britney Spears et Justin Timberlake, en tout cas j'adore !

Clip de Perfect ici !Image_4Image_1darin

A vous de me dire ce que vous en pensez maintenant...

Publicité
Commentaires
N
Bien sur je parlais de Timberlake au début de mon commentaire. Sinon j'ai oublié de dire que j'ai lu sur le net que la ptite vierge qui danse comme une conne serait la cousine de Tara Reid!!! Bon info à prendre au conditionnel comme la tracklist du new album de Britney quyi circule en cemoment sur le net avec notamment "rebellione " ( une tuerie!) enjoy!NIKO
Motu$ Modu$
  • Un Blog pour les mecs, qui s'interessent à la musique, ciné, télé, mode, voitures, hi.tech ... Vous retrouverez tous les articles classés par catégories, qui sont a gauche dans le menu .. c'est plus simple !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité