Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motu$ Modu$
29 novembre 2006

Como Ama Una Mujer Como J.Lo

jennifer_lopez_2Le prochain album de J.Lo s'intitulera, Como Ama Una Mujer ( Comment Aime Une Femme ), dont la sortie est prévu pour Février 2007. Un album qui suit la catastrophe de Rebirth, qui n'a absolument pas marché - le seul single dont on se souvient est Get Right (plutôt pas mal) mais alors le reste, à la poubelle !

Ce prochain album est tout en espagnol, surement influencée par son Puerto Ricain de mari, est dirigé trés "pop ballades" - un style de musique que je n'aime pas vraiment, mais c'est à voir...

En tout cas, son premier single, Que Hiciste, est pas si mal - une ballade mais sur un beat bien entrainant. On le trouve désormais sur le net, donc sortie probable trés prochainement!

Tracklist423px_Glowafterdarkbyjlo

  1. Como Ama Una Mujer
  2. Qué Hiciste
  3. Baila Lola
  4. Apresúrate
  5. No Lo Pude Creer De Ti
  6. Sarandungea featuring Don Omar
  7. Dos Almas
  8. Latidos De Un Amanecer
  9. Luna Que Hipnotiza
  10. No Quiero Saberlo
  11. Que Me Escuches
  12. Tal Vez
  13. Te Lo Agradezco
Publicité
Commentaires
N
Le premier extrait "Que hiciste" est plutôt pas mal même surprennant pour du Lopez mais alors la version original, il ne faut pas qu'elle la sorte sinon c'est l'echec assuré. Ce mélange entre couplets mous, limite "j'ai envie de pleurer" et le boum du refrain accrocheur ne colle pas, trop incohérent. En tout les cas ce qui est évident c'est que Como amar una mujer va faire un bide.....tout comme le pathétique Rebirth où même les duos d'habitude bien fait sont d'un pitoyable! ( Fat Joe si tu m'écoutes!!!) bref de toute façon, perso je trouve que Jlo n'est plus crédible en tant que chanteuse, je l'a trouve bizarrement "trop classe" pour chanter, limite " trop vieille" en tout cas dans le registre qu'elle défend. La où Madonna possèdes une 50taine d'années à 3 ans près et quelque litre de botox à son actif, je l'a trouve paradoxalement beaucoup plus en accord et paraît plus crédible avec ce qu'elle est et ce qu'elle défend. Mais cela reste mon point de vue . En résumé, le nouvel album de Jlo va cartonner....jusqu'au premier single puis plus rien comme son grand frère Rebirth! Please Jlo tu déchire beaucoup plus en Star Style, en création et autre merchandising. Tu es une business woman, une femme d'affaire, une marque avant tout, tu incarnes la classe, alors arrête de jouer tantôt les rappeuses à deux balles, tantôt les divas espagnoles en mal d'amour!!!<br /> Mais tu reste malgré tout dans mon coeur pour ta légendaire robe Versace verte special chute du décolleté et de reins!!lol, lors des Grammie Awards!!!<br /> <br /> Niko, laissant toujours des commentaires inutiles!!!hihihi.
J
salu<br /> ton blog est simpa, sa me fait très plaisir que tu parle de l'album de jlo como ama una mujer, il sort dans les bac le 27/02/2007 le premier éxtré il tu sa bouge grave je m'attender pas a sa , mais il parait que c le remix qui sircul sur le net, parcontre rebirth n'est pas une merde, il n'a pas fait n'on plus un bide, car si 3,5 millons de copies vendu c un bide, alors il y a plain d'artiste qui on du soussi a se faire, tu peu si tu ve visité mon blog et laisser ton commentaire, ou écouter le titre que hiciste remix radio sur http://fan-de-jlo-avous.overblog.com<br /> bonne continuation pour ton blog <br /> jerem
Motu$ Modu$
  • Un Blog pour les mecs, qui s'interessent à la musique, ciné, télé, mode, voitures, hi.tech ... Vous retrouverez tous les articles classés par catégories, qui sont a gauche dans le menu .. c'est plus simple !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité